Donnez-vous de l'Air
Donnez-vous de l'Air

Professionnels : entreprise, artisan, commerçant, profession libérale, agriculteur, association

Les domaines d'intervention :

- Manutention

- Main d'oeuvre bâtiment

- Déménagement

- Entretien d'espaces verts

- Restauration : cuisine, plonge, service

- Emploi administratif

- Ouvrier agricole, viticole

Modalités spécifiques

Les salariés peuvent remplacer des employés absents, renforcer les effectifs habituels ou encore s’occuper d’une tâche occasionnelle.

ESPA organise aussi des missions de pré embauche, dans des entreprises qui cherchent à recruter du personnel. Cette formule permet aux clients d’évaluer les travailleurs avant de leur proposer un contrat d’embauche.

Une convention de coopération conclue entre Pôle Emploi et ESPA, lui permet d’effectuer des mises à disposition dans les entreprises situées sur son territoire d’intervention.  La mise à disposition en entreprise ne peut excéder 480 heures pour une durée de deux ans pour un même salarié. L’association au moment de la prise de commande se charge de ces formalités pour assurer au client un service rapide et sûr.

L’entreprise doit présenter le document « Prévention Unique – Prévention Santé » à ESPA.

ESPA est soumis à deux restrictions légales :

• La mise à disposition auprès d’un employeur ayant procédé à un licenciement économique sur un emploi équivalent ou de même qualification dans les 6 mois précédent est interdite.
  • La mise à disposition ne peut pas concerner des travaux dangereux.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Contactez-nous au 0562092905 ou remplissez notre formulaire de contact.

ESPA

5, Place du Colonel Parisot