Donnez-vous de l'Air
Donnez-vous de l'Air

Nos prestations : des solutions fiables et individualisées

EMPLOI SERVICES DE PROXIMITE EN ARMAGNAC offre des services professionnels et fiables dans le domaine de la mise à disposition de personnel. Nous sommes à votre service pour vous conseiller, partager notre savoir-faire et vous fournir un service personnalisé. Ensemble, nous sommes convaincus de trouver des solutions fiables, rapides et simples qui conviendront parfaitement à votre situation.

Les conditions de mises à disposition de salariés :

La mise à disposition consiste à placer un demandeur d’emploi chez un client d’ESPA, afin qu’il réalise une tâche définie.

Pour toutes mises à disposition, un contrat de travail est signé entre ESPA, le client  et le salarié . Ce contrat précise notamment les tâches à réaliser et le lieu où elles sont effectuées.

Les modalités :

ESPA peut mettre à disposition un salarié  pour tout client qui souhaite recourir à un contrat à durée déterminée d’usage à condition de répondre aux règles en vigueur dans ce domaine. ESPA sélectionne le salarié en fonction de la demande du client, du type de poste et de la tâche précise à effectuer. Après prise d’un rendez-vous, le salarié se rend sur le lieu de travail muni des documents contractuels pour exécuter la mission définie lors du dépôt de l’offre.

En  fin de mission ou en fin de mois  (le plus tard le 3 du mois suivant),  le client envoie à ESPA le relevé d’heures dûment rempli et signé par les deux parties (salarié et client). De son côté ESPA se charge de toutes les démarches administratives et obligatoires, puis établit la facture correspondante à la mission.

Les obligations :

Le client est responsable des conditions d’exécution du travail. Il doit veiller au respect des règles relatives à la durée du travail, au repos hebdomadaire et à la sécurité. Le salarié reçoit du client toutes les instructions, matériaux et matériels nécessaires à la parfaite exécution du travail et à sa sécurité. Le client contrôle et reste responsable de la bonne exécution de la mission.

La rémunération que perçoit le salarié ne peut être inférieure à celle que percevrait dans l’entreprise, un salarié de qualification équivalente occupant le même poste de travail. La convention collective est respectée.

Le paiement des jours fériés est dû au salarié mis à disposition des clients dès lors que leurs salariés en bénéficient.

Les salariés mis à disposition ont accès, dans les mêmes conditions que les salariés du client, aux mêmes avantages  (moyens de transports collectifs, installations collectives, notamment de restauration, s’ils existent)

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Contactez-nous au 0562092905 ou remplissez notre formulaire de contact.

ESPA

5, Place du Colonel Parisot